LE FORUM DE NEFER
Bonjour,
Ce site nécessite une connexion par mot de passe.

Enregistrez-vous pour commencer, de préférence utilisez le même pseudo que dans le jeu merci !

Ensuite vous recevrez un mail de confirmation, vous pourrez alors naviguer sur le forum et poster.

Bon jeu !
LE FORUM DE NEFER
Bonjour,
Ce site nécessite une connexion par mot de passe.

Enregistrez-vous pour commencer, de préférence utilisez le même pseudo que dans le jeu merci !

Ensuite vous recevrez un mail de confirmation, vous pourrez alors naviguer sur le forum et poster.

Bon jeu !
LE FORUM DE NEFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE NEFER

FORUM DES GUILDES NANANERE ET BARBARES DE L'EST
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, Cliquez sur Trucs et Astuces ...  si vous voulez savoir comment vous donner un titre !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlement des douze travaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vulcain
Guerrier
Guerrier




Règlement des douze travaux Empty
MessageSujet: Règlement des douze travaux   Règlement des douze travaux Epees-10Lun 22 Mar - 20:26

RÈGLEMENT


Citation :

Voici venu l’heure de vous annoncer le principe des futures TOTOLETHON : «les
douze travaux des Barbare.de.l.Est» et de vous en dévoiler le contenu
:…
12 épreuves seront proposées à TOUS les Barbare.de.l.Est donc aux 29
joueurs composant la Guilde Barbare.de.l.Est
Pour l’évolution de la guilde il vous sera demandé une inscription de 10.000
pièces d’or.



Seul le premier touchera une prime soit de 50.000 pièces



Epreuve 1
: Le poutrageur invincible : obtenir un maximum de victoires à
l’arène sur la durée du Raid.

Epreuve 2 : Le pilleur Humpurien : piller le maximum de pièces d’or sur la
durée du Raid.

Epreuve 3 : Le maître des Donjons : remporter le maximum de points gloire sur
la durée du Raid.

Epreuve 4 : Le Donateur des Barbare.de.l.Est : donner le maximum d’or à
l’augmentation du bâtiment de la guilde sur la durée du Raid

Épreuve 5 : La course d’évolution : remporter le maximum de points
d’honneur sur la durée du Raid

Epreuve 6 : Le pillage Exceptionnel : poster sur le forum son meilleur pillage
pendant la période du Raid.(toujours éditer son post)

Epreuve 7 : Le Sanguinaire de l’Arène : poster sur le forum son meilleur RC en
dégâts infligés contre un combattant de l’arène pendant la période du Raid,
dans la limite des 9 niveaux.

Epreuve 8 : Le Sanguinaire des Expéditions : poster sur le forum son meilleur
RC en dégâts infligés contre un PNJ rencontré durant ses expéditions pendant la
période du Raid.

Epreuve 9 : Le Sanguinaire en CT : poster sur le forum son meilleur RC en
dégâts infligés contre un combattant de l’arène CT pendant la période du Raid.

Epreuve 10 : La porte du Circus Omnipotence : Réussir sa série maximum au
Circus Omnipotence, à poster sur le forum dans la section correspondante.

Epreuve 11 : Le Marchand des Barbare.de.l.Est : Poster sur le forum le relevé de
la meilleure vente effectuée pendant le Raid, vente excluant les demandes de
paquets et les objets de dépannage pour planquer l’or, UNE VRAIE VENTE QUOI !!!

Epreuve 12 : LE JOKER : vous devez jouer votre Joker sur une épreuve à laquelle
vous pensez gagner ou bien vous classez ! (Comme Interville en somme…) Dans ce
cas, les points gagnées seront multipliés par Trois !!! Votre Joker sera à
poster dans la section correspondante sur le Forum.

Cette fois ci, aucune épreuve contre des guildes ciblées, moins de post
forum à effectuer mais comme son nom l’indique, c’est un Ultra Raid dont la
durée va durer plus longtemps que d’habitude !!!
Sur chaque épreuve, vous aurez un classement individuel, en fonction de votre
place sur les 29 membres ! 29 points au 1er, 28 au 2ème, 27 au 3ème…et 1 point
au dernier !
0 point si aucune évolution à l’épreuve en question !

A priori, le début de la course sera donné le ?

Citation :
Attention !


Les épreuves 1, 2, 3, 4,5 seront relevées avant et après le début
des douze travaux
Revenir en haut Aller en bas
Okriin
Combattant
Combattant




Règlement des douze travaux Empty
MessageSujet: Re: Règlement des douze travaux   Règlement des douze travaux Epees-10Jeu 25 Mar - 18:44

C'est plutôt sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme principe mais un raid est équivalent à combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Guerrier
Guerrier




Règlement des douze travaux Empty
MessageSujet: Re: Règlement des douze travaux   Règlement des douze travaux Epees-10Ven 26 Mar - 7:36

le temps que l'ont désirent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement des douze travaux Empty
MessageSujet: Re: Règlement des douze travaux   Règlement des douze travaux Epees-10

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des douze travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE NEFER :: LES JEUX :: Les douzes travaux des barbares de l'est-
Sauter vers: